MIRAGE

Pour que le réel ne soit plus qu'une image

L’Agence de Rencontre Sans Risque vous présente son nouveau produit, MIRAGE. 

MIRAGE est une classroom interactive pour vous apprendre à ignorer le réel, vous former à refuser ce que vous n’avez pas envie de voir. Vous allez être accompagné.e par notre agent.e pour faire face à des situations de crise, quel qu’en soit le niveau, du tête à tête à la catastrophe civilisationnelle. Protégez la réalité que vous avez mis une vie à construire, ignorez le réel. MIRAGE, pour que le réel ne soit plus qu’une image.

 

Produit en cours de prototypage

Classroom pour 8 personnes

Durée totale : 40-45 min. (15min de préparation et 30min en classe)

5 sessions dans la journée, 1 session par heure

ARSR_Mirage.jpg

 

itw de Clémence Rellier pour Close Up

 

Comment m’est venue l’idée de ces classrooms ?

L’Agence a tiré des leçons des tests et démos des coach-robots humanoïdes. La version Beta nous semblait suffisante mais au vu des tests, il nous est apparu que le programme était lacunaire, que nous avions besoin d’un programme beaucoup plus dense, plus varié, arborescent. Nous sommes aujourd’hui à la version Mu. Je parle de la lettre grecque (rires), pas d’une seconde peau ! (rires) Remarquez, ça matche aussi.

Plus sérieusement, pour les personnes qui veulent d’une vie sans risque, dont c’est le désir profond pour une quiétude totale, il faut se réinventer et multiplier les méthodologies. De nos jours, vous savez qu’il ne suffit plus d’une bonne literie pour un sommeil réparateur… C’est fini ce temps-là, l’Agence le sait bien et se met à la page pour accompagner au mieux les femmes et les hommes qui en ont l’intuition sinon la conscience. Le confinement nous l’a clairement fait remarquer, le réel est risqué, le réel est blessant et le réel nous glisse entre les mains comme une savonnette. 

 

Oui, vous avez raison, comme un savon mais qui ne nous protège pas.

Autre chose très nette, le réel paraît insaisissable. Le réel est fait de la somme des réalités des personnes. Il y a autant de réels qu’il n’y a de gens. Le réel n’est que réalités croisées. Il n’y a pas plus riche que le réel et nous devons nous liguer, nous tenir la main (rires), virtuellement, pour le contrer. Nous ne sommes jamais à l’abri du réel, enfin, avec l’Agence, si. Venez vous confronter au réel, venez le faire ployer. Nous sommes là pour vous avec vous.”

Agence de Rencontre sans Risque

8 rue Désiré Charton, 93100 Montreuil, France

contact@rencontresansrisque.com

www.rencontresansrisque.com